CES CHOSES A NE PLUS DIRE AUX FITGENS

Les réflexions sur notre mode de vie, ça, nous les fitgens, on connait ! On y a droit tous les jours. Voici une petite compilation de ces trucs que l’on en a marre d’entendre. Cette vidéo est bien évidemment à prendre au 15e degrès, j’espère qu’elle vous plaira.

 

Julie.

Suivre:

2 Commentaires

  1. dominique
    mars 25, 2018 / 3:10

    bonjour,
    j’adore, je viens de vous découvrir et je vous trouve très drôle et c’est tellement vrai ce que vous dites !
    Je viens d’avoir 49 ans, je mesure 1m65 et je pèse 105kg ! je suis svelte et athlétique … du cerveau ! et je l’étais en vrai…dans une première vie.
    j’arrive à une période de ma vie où je n’ai qu’une envie, me débarrasser de cette armure graisseuse qui ne me sert plus à rien. c’est comme si j’étais enfermée dans un costume de sumo (vous voyez les faux sumo qui roulent et rebondissent et ne peuvent plus se relever quand ils se retrouvent sur le dos !), et que la fermeture soit bloquée et que je ne puisse plus en sortir depuis des années ! et en fait, mon vrai corps est dessous !
    c’est ça que je ressens. Je viens de lire ”l’anti-régime” de Desmurget… Le déclic ! et en cherchant sur internet, je vous découvre. l’un et l’autre, vous me déculpabilisez mais vous pointez aussi des évidences, qu’il est nécessaire de rappeler, à tous ceux qui comme moi, maltraitent leur corps depuis des siècles ! car il s’agit bien de cela. Commencer par se redonner de la valeur, vouloir se faire du bien , je le mérite autant que n’importe qui !
    merci de ce que vous faites . bonne continuation…Moi , j’ai un méga chantier qui m’attend ! =)

    • juliethfitness
      Auteur
      mars 25, 2018 / 9:37

      Bonsoir Dominique vos compliments me vont droit au cœur ! Merci pour votre soutien 🙂
      Vous méritez d’être épanouie dans votre corps, alors même si ça va demander de la patience, souvenez-vous que vous méritez mieux. Tout au long du processus, essayez de vous en souvenir. Vous avez l’air déterminée, alors foncez et donnez tout !!! N’hésitez pas à me parler quant à votre évolution, vos questions etc. Je reste à votre disposition 🙂
      Julie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *