RENTRÉE : 8 CONSEILS ORGANISATION

Bonjour à toutes et à tous ! Après une petite pause sur le blog, je reprend du service et aujourd’hui je vous propose une vidéo sur le thème de la rentrée. J’ai décidé de revisiter le fameux “back to school” n’allant plus à la school mais à la salle. Comment préparer au mieux sa rentrée ? Comment concilier les études, le boulot, avec ses objectifs fitness ? Comment bien débuter l’année pour être au top ? 8 conseils organisation spéciale rentrée !

J’espère que la vidéo vous plaira, Julie.

 

 

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organisation rentrée fitness

 

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2 Commentaires

  1. Germain Virginie
    septembre 12, 2018 / 4:20

    Merci!
    Comme dit Bénedicte Moret de la famille zéro déchets (rien à voir avec le fitness🤣 mais beaucoup d’humour Aussi) :
    « Ce n´est pas parce que l’on ne peut pas tout faire qu’il ne faut rien faire. ».
    Cette phrase simplissime est devenu mon mantra et s’applique au sport quand on est une maman qui bosse.
    Moi, je me cale 1 ou 2 petits HIIT ou tabata en semaine. La barre au sol le vendredi midi, pendant la pause dej. Et 2 seance de muscu.
    Je ne peux pas faire plus, mais je fais aussi mes trajet pour le taf en vélo.
    Ç’est mon planning cette année.
    Et je kiffe aussi Karo !

    • juliethfitness
      Auteur
      septembre 24, 2018 / 5:21

      Merci pour ton commentaire! comme quoi, quand on veut on peut!! t’es hyper bien organisée 🙂

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