COUPS DE CŒUR SEPTEMBRE : FITNESS, MAIS PAS QUE

     FITNESS FITNESS FITNESS ... Y'a-t-il que ça dans ma vie ? Bien sûr que non les cocottes, et aujourd'hui j'ai envie de vous partager mes coups de cœur toutes catégories confondues. Il y a du fitness oui, mais pas que. Mode, cinéma, beauté, voyons tout cela ensemble.

La vidéo est disponible à la fin de l'article (n'oubliez pas de vous abonner, j'ai dû créer une nouvelle chaîne...). 

  • MODE 

J'ai craqué ce mois-ci sur deux sweats larges, un peu loose à petits prix. Les deux sont assez flashy et parfait pour décaler les tenues. Prenez une taille au-dessus de la votre pour avoir un effet encore plus stylé. 

 

SWEAT ROUGE BERSHKA : 19,99e 

SWEAT ORANGE PRIMARK : 14,99e Non dispo sur internet

 

  • FITNESS

Côté fitness j'ai plusieurs petites choses également.

Tout d'abord, la marque Puma, qui se renouvelle de manière excellente depuis quelques années, m'a envoyé quelques articles. Je dois avouer que les trois m'ont plu.  La brassière a un très bon maintien (convient pour les hiit), le legging est taille haute et fait un beau 🍑, et enfin les chaussures sont confortables. 

BRASSIERE : 30e

LEGGING : 65e

CHAUSSURES : 110e

Et ensuite, je vous présente mon partenaire ProBroWear qui est une marque suisse. 

Deux tenues ont particulièrement retenu mon attention. Petit plus, les articles sont soldés en ce moment ! Ajoutez à votre commande mon code JULIE10 pour une dernière ristourne et vous avez fais une affaire !

BRASSIERE : 20e

TOP : 20e

SHORT : 20e

SURVETEMENT BAS : 40e

SURVETEMENT HAUT : 40e

  • MAQUILLAGE ET SOINS

J'ai redécouvert le maquillage cette année, et le plaisir de m'en mettre. Et ce mois-ci, deux produits m'ont séduit.

L'anti-cernes Adopt' couvre bien le bleu des cernes, mais appliquez-le après le font de teint pour une meilleure tenue. Son format stick le rend très pratique, mais peu gras contrairement à ce que je pensais. Le fond de teint de Rihanna est une merveille. La large gamme permet enfin de trouver un produit de votre couleur exacte. Avec lui, fini les mélanges de trois produits ! Il est liquide et léger, ce qui le rend agréable à porter. Enfin, le gommage est un très bon soin hebdomadaire (contre la cellulite). Les grains sont assez gros mais pas agressifs, donc vous ne vous arracherez pas la peau pendant votre soin, ce qui est appréciable. 

 

ANTI-CERNES ADOPT' : 5.50e

FOND DE TEINT FENTY : 33e

GOMMAGE MELVITA : 7.50e

  • CINÉMA

Deux énormes coups de cœur ce mois-ci, avec deux genres différents. Le premier, Barry Seal : American Traffic, est une histoire vraie retracée par un réalisateur de génie, et menée par Tom Cruise. Le protagoniste est un pilote américain, qui se retrouve du jour au lendemain à travailler pour la CIA et pour Escobar en même temps. 

Le second est beaucoup moins drôle. C'est un thriller mené par Noomi Rapace qui incarne sept rôles. En 2073, la Terre surpeuplée est régie par une loi sur l'enfant unique. L'histoire de cette famille qui se bat pour survivre vous prend aux tripes du début à la fin. 

 

J'espère que cet article vous a plu. Partagez-nous vos coups de cœur de septembre en commentaire !! 

A très vite, Julie.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *