DANS LA VALISE D’UNE FITGIRL

La valise d'une fitgirl...tout un programme. Oui parce que faire sa valise, normalement, ce n'est déjà pas joyeux, mais quand on est sportive, c'est une galère ! J'en sais quelque chose, je prépare la mienne pour deux mois et je dois faire des choix. Voici 5 points pour faire sa valise sans trop se prendre la tête, ne rien oublier, et ainsi continuer de s’entraîner en déplacement et à prendre soin de sa ligne.

LES VÊTEMENTS

En plus des vêtements basiques, il ne faut pas oublier les leggings, les débardeurs et les brassières. Ça prend plus de place oui, mais ils sont indispensables pour s’entraîner. Ne vous encombrez pas de dix leggings différents ou six brassières, deux ou trois suffisent. Les matières sèchent vite donc il est possible de les laver à la main et de réutiliser les vêtements le lendemain. Si vous partez au soleil, prenez plutôt des shorts. Ils prennent encore moins de place ! Et enfin, prenez une petite serviette pour la sueur.

LES CHAUSSURES

Aussi indispensables que la tenue, les baskets de training ont aussi leur place dans la valise. En déplacement ou en vacances, on n'a pas besoin de faire des effets de style (d'habitude oui ahah). Donc une paire suffit, il faut gagner de la place. Prenez des chaussures qui conviennent à tous types d'activités, adaptées à vos envies lorsque vous serez en déplacement.

LES ACCESSOIRES

Prendre ses haltères n'est pas une bonne idée, elles pèsent lourd dans la valise. Donc si vous prenez l'avion c'est une perte de place. De même pour la kettle bell ou les lestes. Si vous ne souhaitez pas vous entraîner au poids du corps, préférez les élastiques, la roulette ou la corde à sauter, qui ne prennent pas de place. Enfin, n'oubliez pas les écouteurs !

LA NOURRITURE

Parce que la nourriture c'est la vie, on l'embarque aussi ! Si vous prenez des compléments, faites leur une place dans votre valise. Il est aussi prudent de prendre des snacks sains tels que les energyballs ou des barres protéinées. Dans l'avion par exemple, pour la collation, elles sont pratiques, parce que les biscuits servis sont d'aucune utilité. Personnellement, j'embarque aussi mes céréales du matin Foodspring. En arrivant à Los Angeles à 20h, je ne vais pas m'aventurer à chercher un muesli protéiné. Ainsi, j'ai pris quelques formats individuels pour les premiers jours.

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LES SOINS

En plus des crèmes et du maquillage, il ne faut pas oublier les soins. La ventouse, les gommages ou encore l'huile de massage sont indispensables donc ne les zappez pas sous prétexte que vous partez en voyage. Cependant, ne vous encombrez pas de grands formats, et prenez que les soins essentiels.

 

Et voilà les filles, vous avez tout ce qu'il faut pour partir tranquille. Ne vous encombrez pas et allez au plus important 🙂 Bon voyage !

Rejoignez moi sur mon Instagram afin de me suivre pendant mon long séjour à L.A, on va bien d'amuser ! Julie.

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3 Commentaires

    • juliethfitness
      Auteur
      avril 26, 2018 / 4:47

      ahahah ça dépend de chacune, moi je pars deux mois donc pas trop le choix 🙂

  1. aynaud
    mai 15, 2018 / 4:32

    l´avantage c´est que l´on peut s´entrainer partout dans le monde 😀 les salles de fitness il y en a partout!!

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