POURQUOI CHOISIR FOODSPRING POUR SA FITFOOD ?

   Foodspring, vous connaissez ? Cette marque allemande née en 2013 prend de plus en plus d’ampleur ces derniers mois et c’est avec joie que j’ai débuté, ce mois-ci, une collaboration avec eux. Comme beaucoup, je connais la marque depuis un bon moment, et avais déjà consommé leurs produits auparavant. Aujourd’hui, je veux vous parler de leurs produits, mais aussi de ce qui m’a poussé à travailler avec eux.

FOODSPRING

   LA MARQUE ET SES PROMESSES

Foodspring a été fondée en 2013 par deux athlètes passionnés, désireux d’avoir des compléments et autres aliments naturels. Bruts. La marque met un point d’honneur à sélectionner les meilleurs matières premières. Par exemple, leur soja est cultivé en Allemagne, dans une ferme d’agriculture biologique. Rien n’est cultivé en serres et aucun produit chimique n’est utilisé. Et ça, c’est top pour l’environnement mais aussi pour notre santé ! La mode des physiques énormes, aidés par des produits douteux a laissé place au manger sain avant tout, et Foodspring représente parfaitement ce mouvement. Etre énorme et sec oui, mais en bonne santé, c’est mieux !

 

   UNE MULTITUDE DE PRODUITS, POUR TOUS LES OBJECTIFS

De l’huile de coco bio, au muesli protéiné en passant par la protéine vegan, Foodspring propose un large choix de produits qui conviennent à tous. Ainsi, vous retrouvez sur le site de la créatine ou de la whey, une préparation pour pancakes sains, ou simplement des flocons d’avoine. Il n’y a pas que des compléments alimentaires. Il est donc possible de faire quelques courses pour le petit déjeuner et le goûter healthy de toute la famille ! De plus, que vous soyez en sèche, que vous suiviez une diète cétogène ou une prise de masse, ces produits de haute qualité vous raviront. Les gourmands peuvent trouver leur bonheur également, avec les barres brownies protéinées, sans sucres ajoutés ni arômes artificiels. Afin de ne pas se ruer sur les gros packs sans connaitre les goûts, vous avez la possibilité de tester la gamme grâce aux échantillons vendus sur le site. Chaque produit a une page qui lui est consacrée, avec les valeurs nutritionnelles mais aussi le processus de fabrication détaillé.

 

   MES PRODUITS PHARES

Personnellement, je ne me complémente que rarement. Cependant, je trouve mon bonheur chez Foodspring au vu de leur large gamme. Parmi mes produits préférés, il y a le muesli protéiné. Puisqu’en magasin bio il coûte un bras et demi, je me tourne vers la marque depuis environ six mois pour ce produit. 100% bio, sans sucre ajouté, riche en protéines (grâce au soja) et en fibres, il réuni tous les critères d’un bon petit déjeuner complet et sain. Le plus du produit ? La version individuelle à emporter partout. Hyper pratique. Le même concept s’applique aux porridges également. Coup de cœur aussi pour leurs barres paléo, 100% naturelles et crues, sans sucres ajoutés.

Soyons clairs, vous n’aurez jamais le goût habituel des barres achetées en grande surface. Trafiquées par divers processus chimiques, et avec des acidifiants et autres arômes artificiels. Nos palets sont façonnés selon les goûts industriels. Avec les produits naturels, on redécouvre clairement les saveurs.

 

   MA COLLABORATION

Pour toutes ces raisons, j’ai choisi de travailler avec la marque allemande. Je met un point d’honneur à manger sain, avant de manger fit. Avec Foodspring, je peux faire les deux. Les frais de port sont offerts à partir de 50 euros, et des petits cadeaux rejoignent toujours votre commande. Avec notre partenariat, le site vous offre -15% de réduction sur toute la boutique, en plus des réductions déjà en place : JuliethFSG. Il est l’heure de passer au shopping, non ? Le site Foodspring.

 

   CONCLUSION

Les marques de nutrition sportive qui proposent des produits naturels, sains et adaptés à tous les objectifs, ne courent pas les rues. Ou plutôt Internet. Tous les critères sont réunis pour manger sain et fit. Fini les ingrédients non identifiables aux noms imprononçables. Dites moi en commentaire ou sur les réseaux, si vous avez essayé la marque, ce que vous pensez, et si vous allez commander ! N’oubliez pas, si vous passez commande, d’utiliser mon code, les ristournes sont toujours les bienvenues ! (JuliethFSG)

Cet article n’est pas sponsorisé.

Julie.

Merci à Loïk pour les photos !

ÉPINGLE CET ARTICLE SUR PINTEREST !

FOODSPRING

Suivre:

2 Commentaires

  1. avril 23, 2018 / 12:24

    J’ai passé une commande avec ton code promo… Hâte de tester ! 😀

    • juliethfitness
      Auteur
      avril 23, 2018 / 4:10

      super!!! j’espère que les produits te plairont, tu me tiens au jus 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *