LES NOUVEAUTÉS FITNESS

NOUVEAUTES FITNESS 2019

 

Salut les cocottes, il y a du nouveau du côté du fitness. Que ce soit au niveau alimentaire, comme vestimentaire ou accessoires. Faisons un petit point ensemble en ce début d'année, afin de renouveler nos placards si besoin est, ainsi que nos inspirations.

LES TENUES

Gymshark ne cessera jamais de m'impressionner, tant au niveau des couleurs que des matières. C'est la marque de référence en terme de musculation, avec un très bon rapport qualité-prix. Bon, cette partie-là de l'article est toute pour vous, les vêtements de sport ne sont pas prioritaires pour moi en ce moment. Petit conseil : n'hésitez pas à regarder leur tableau des tailles.

LA PÂTE A TARTINER FIT

Mais tasty à souhait. Personnellement, je suis gourmande et de ce fait, exigeante avec les pâtes à tartiner. Quand Foodspring m'a annoncé le lancement de la leur, j'ai twerké de joie. Puis j'étais perplexe. Pour avoir testé des pâtes à tartiner protéinées auparavant, je sais que ce n'est pas toujours une réussite. Finalement, vous pouvez voir à la photo que j'ai défoncé le pot en très peu de temps. Les macros sont hyper intéressants : c'est un petit plaisir sain. Je l'utilise sur mes pancakes du matin. Et même mon chéri qui n'est pas du tout tourné vers ce genre de produit, a accepté de troquer son Nutella dévastateur pour la planète contre cette petite beauté.

Avec mon code promo JulieTHFSG vous avez -15% de réduction sur toute la boutique, de quoi prendre deux pots ☺

pâte à tartiner foodspring

LES ÉLASTIQUES

Alors ce n'est pas vraiment une nouveauté 2019. Disons plutôt qu'elles sont de plus en plus rependues et conseillées par les professionnelles. Je m'en sers personnellement pour mon programme à la maison, mais je m'en servais aussi en salle pour l'échauffement, la récupération, et compliquer les exercices. Il en existe un tas, avec ou sans programme, sur internet ou en magasin. Mes élastiques shopées chez Karoline, ont plusieurs niveaux et bien sûr un programme fessiers et total body en option.

LES COMPTES A SUIVRE

Instagram est un réseau fabuleux, il regorge de comptes intéressants qui devraient avoir bien plus d'abonnés ! Le premier qui me vient est celui de Major MouvementC'est le compte le plus ludique que je suis. On y retrouve au quotidien un kiné super fun, j'ai envie de dire complètement taré, il ne m'en voudra pas, qui nous communique son savoir tout en nous faisant rire. J'y suis attachée car j'ai fais mon premier (et seul) live Instagram avec lui, et parce que je le suis depuis ses débuts et que je vois tous les jours sa communauté grandir. Ah oui, et, ses techniques me font économiser 200e de kiné par mois, c'est pas négligeable. Merci Major !

The.fitness.way fait aussi parti de ces comptes instagram vraiment utiles aux sportifs. Conseils, podcasts, coachings, tout y passe. Le plus de ce compte, ce sont les petites illustrations réalisées pour aller droit au but. Pourquoi faire de longs discours lorsqu'un dessins suffit ? C'est plus parlant, plus direct. Je vous le conseille.

Et enfin, un compte indispensable à mon feed, _fiit_boyy. Partage de conseils, de recettes gourmandes à souhait, et comparaisons de produits. C'est un peu sa spécialité : il compare des produits industriels avec leurs équivalents sains. Son compte est déculpabilisant et instructif, tout ce dont j'ai besoin sur instagram !

 

 

NOUVEAUTES FITNESS 2019 NOUVEAUTES FITNESS 2019 NOUVEAUTES FITNESS 2019

En terminant cet article je réalise qu'il s'agirait plutôt de mes coups de cœur de ce début d'années. Un petit peu de renouveau dans la garde robe, l'alimentation, les accessoires et le feed instagram est toujours une bonne idée.

Julie.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *