MES OBJECTIFS DE FIN D’ANNÉE

Helloooo les girls !

Se fixer des challenges personnels est une façon de ne pas perdre sa détermination, tant au niveau pro, que perso, que sportif. J’en ai besoin pour ne pas procrastiner. La rentrée est déjà loin, et nous sommes plus proches de Noel que des vacances d’été ! Alors il est temps d’établir ma liste d’objectifs, et de vous la partager.

objectifs

 

 

LÂCHER DU LESTE

Ces dernières semaines, je me laisse envahir par le blues de la pluie un jour, et par mes nerfs à vif le lendemain. Finalement, je suis de plus en plus à fleur de peau, alors que je n’ai aucune raison de l’être. Je m’inquiète beaucoup cependant, pour mon déménagement, mon entreprise, mes projets. Certains jours, tout ça prend le pas sur ma bonne humeur, et je maronne. Je procrastine. Mes coups de pieds aux fesses (à moi-même) me permettent de me bouger, mais je ne supporte pas ce mood. Il faut comprendre que s’inquiéter pour une chose que l’on ne peut pas contrôler est inutile. Ondes négatives garanties.

 

NE PAS BAISSER LES BRAS

Dans le même genre, il y a mon défaitisme. Donc là vous vous dites que je suis la meuf lourde par excellence. Mais avec l’entreprise et les inquiétudes qui vont avec, j’ai vite tendance à vouloir baisser les bras. Ma patience montre ses limites certains jours, et mentalement, il peut être compliqué de croire en soi et en ses projets. Je dois, je me dois, d’être combative pour mon travail. Avec toute l’énergie que je mets dedans, j’ai toujours peur d’être déçue. Mais on ne sait jamais vraiment tant que l’on n’a pas essayé. Et le travail finit toujours par payer.

 

PROPOSER PLUS DE CONTENU

Sans me stresser la vie comme une tarée. Avec de l’organisation et sans s’éparpiller, il est largement possible  de produire du contenu de qualité de façon régulière. Je me suis mise beaucoup de barrières au début de mes réseaux et de mon blog : je ne voulais proposer que du fitness. Mais ce n’est pas moi. Je ne suis pas que ça. J’ai beaucoup d’idées, il faut juste oser les mettre en oeuvre; et réaliser réaliser réaliser.

Retrouvez mes vidéos sur ma chaîne Youtube.

 

TENIR UNE DIÈTE IRRÉPROCHABLE

Challenge ? Pas vraiment. Tenir une diète pour moi n’est pas le plus compliqué. Je me sens tellement bien avec une bonne alimentation, légère et forte à la fois. Mais je me connais : un bout de tarte chez les parents, un cheat meal samedi soir, un autre dimanche juste parce que je me sens légère. Nope. Ne pensez pas que je suis trop stricte, mais je dois être disciplinée. C’est mon fonctionnement, il m’est propre et je m’y retrouve pleinement.

 

FAIRE PLUS DE CARDIO

12 minutes de fractionné deux fois par semaine : voilà mon rythme de cardio en ce moment. Je n’ai pas fais plus ces dernières semaines. Il n’est pas nécessaire d’en faire plus, mais je me sens mieux lorsque j’ajoute un cardio long et modéré dans la semaine. Alors note à moi-même : trouver une heure dans la semaine.

 

FAIRE DES ECONOMIES

Mes projets à venir me demandent de l’argent, et je dois avoir des économies pour les réaliser et ne pas me retrouver dans le rouge. Le plus gros challenge pour moi, c’est de me calmer sur les vêtements. Le shopping en ligne aura ma peau. C’est pas avec mes “on n’est pas à 20e près” que l’on va faire avancer les choses. Mes projets me tiennent énormément à cœur, et mes paniers Asos peuvent attendre ! Alors si j’ai des envies de choses inutiles, je n’aurai qu’à relire cet article. Il y a des priorités.

 

Et vous, quels sont vos objectifs en cette fin d’année ?

 

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. octobre 11, 2018 / 9:17

    De mon côté, c’est reprendre le sport un peu plus régulièrement (équitation et footing que j’ai un peu laissé tomber au cours de l’été à cause de soucis persos), réussir à tenir à jour mes blogs régulièrement et continuer à économiser pour nous offrir de jolies vacances en octobre 2019 avec mon chéri, je pense qu’après les 3 mois qu’on a passés, on les mérite ! (et si je peux économiser encore plus pour pouvoir investir à moyen terme dans une maison ou un bel appart, ça sera tout bénef !)
    Bon courage dans la réalisation de tes objectifs !

    • juliethfitness
      Auteur
      octobre 16, 2018 / 12:49

      Bon courage pour tes objectifs!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *