UNE SEMAINE AVEC MOI : boulot, training, mood, couple

Hi girls,

Aujourd’hui j’ai envie de vous proposer un nouveau format d’article ! Un peu plus personnel, qui, j’espère vous inspirera ou vous donnera des idées. J’aimerais aussi vous partager mes coups de cœurs de la semaine, mes entraînements, etc. Ma semaine quoi ! Je vous fais suivre mon quotidien sur instagram story, mais je n’ai pas l’occasion de me livrer complètement. Je tiens aussi à partager mes doutes d’autoentrepreneur, mes nouveaux partenaires, et mes pensées.

une semaine avec moi

LUNDI

Au matin du 24 septembre, j’ai eu un mal fou à me lever ! Travaillant depuis chez moi, j’ai le luxe de pouvoir régler mon réveil à ma guise. Je vous rassure le plus tard est à 8h30. Le cliché de la blogueuse qui se lève à midi ce n’est pas moi 😂 J’ai vraiment passé une mauvaise nuit, le mistral a cogné contre mes volets à partir de 22h, et ce jusqu’au matin. Les rafales m’ont dissuadé d’aller faire ma marche sportive du lundi. Le café au lit avalé, j’ai allumé mon ordinateur pour commencer à travailler. Depuis le mois d’août, je travaille un agenda et de cette manière je suis hyper organisée. Je vous en avais parlé dans ma vidéo sur l’organisation. J’ai parlé en story sur instagram pour réagir à un super commentaire sur Youtube qui critiquait mon “physique de sauterelle skinny”, de quoi commencer la semaine avec de bonnes vibes ! J’ai écris l’article sur le Strong Body Book, travaillé sur différents réseaux sociaux, terminé mon vlog posté mercredi soir. En milieu d’après-midi, mon chéri rentre du travail pour la coupure, j’en profite pour passer du temps avec et laisser le travail de côté quand c’est possible. A 17h, j’ai finalement fais ma marche du lundi, avec ma maman dans la campagne, et sans un brin d’air. On a marché pendant plus d’une heure. Après la douche, je me suis posé un masque de nuit et je me suis lové dans mon lit avec un dessin animé.

 

MARDI

Debout à 8h, sur le bureau à 8h10, j’ai terminé le montage de mon vlog partagé mercredi. Vous pouvez le retrouver sur ma chaîne Youtube. A 9h30, ma semaine de musculation commence avec une séance que j’ai longtemps redouté : les jambes. Les sensations étaient géniales, j’ai terminé par un petit fractionné sur vélo pendant quinze minutes. Ma fitpartner est mon amie d’enfance, on s’est retrouvées il y a deux ans et depuis on s’entraîne ensemble. On a mangé chez elle, comme quasiment tous les mardis. C’est toujours de supers moments avec elle, on rigole énormément : c’est ma dose d’ondes positives. On a fait quelques courses (notre passion) puis je suis rentrée à la maison. Chez Julie (elle s’appelle aussi Julie, suivez un peu), tout est tellement bien rangé et propre qu’en sortant de là, j’ai envie de refaire mon appart. C’est ce que j’ai fais en rentrant ! Je déteste vivre dans le bordel mais j’avoue en plus détester ranger. Navrée. Deux heures et demi de rangement et ménage. Quand on chope la motivation de la fée du logis, on en profite ! Mon chéri a pu libérer sa soirée, donc il est rentré “tôt”. J’ai bossé sur la prochaine vidéo pendant qu’il regardait le foot (ça sonne cliché mais c’est la vérité), puis nous avons cuisiné ensemble.

 

MA COMMANDE ASOS DE LA SEMAINE

(lol je dis ça comme si j’en faisais toutes les semaines😂)

 

MERCREDI

Est-ce normal : la première chose faite au réveil a été ma commande de bijoux. J’ai exaspéré mon homme avant qu’il parte au boulot. Je travaille depuis peu avec Angels Univers. Je suis cliente chez eux depuis longtemps, alors j’étais en folie lorsqu’ils m’ont contacté. Mon code promo est MEUFLOURDE si vous êtes intéressées. Et oui j’ai osé choisir ce code. Bref j’ai filé à la salle pour faire une séance épaules-bras, ma préférée, avec mon amie Julie. Mercredi, tout à fond, bonnes sensations. Côté boulot, ça a été la journée de la remise en question. Mes abonnés vont-ils aimer mon vlog ? Suivront-ils si je leur propose une plus large palette de sujets en vidéo ? Je travaille énormément, j’espère qu’un jour tout ça portera ses fruits. Il y a encore quelques mois j’aurais abandonné. Tout envoyer péter : les vidéos, le blog, les partenaires. Parce qu’être influenceur demande énormément d’investissements, et les retombées demandent du temps. Mais j’ai ré ouvert newsletter. J’y tenais, depuis longtemps. Elle se trouve dans la barre latérale droite. Bref, j’ai posté mon vlog, et je suis allée au lit pleine de pensées contrariantes.

 

JEUDI VENDREDI

Ces deux jours marquent mon weekend à moi. Bossant à la maison, je calque mon emploi du temps sur celui de mon chéri. On pensait profiter de la mer, des criques, mais que nenni, il faisait beaucoup trop de vent sur la Côte. J’ai bossé un peu tout en profitant de lui, je le vois assez peu le reste du temps. C’est Pierre qui me prend la plupart de mes photos pour Instagram et le blog. Le voir s’investir un peu dans mon boulot me fait du bien. Se sentir soutenue lorsque l’on est dans une aventure comme celles des réseaux, ça a son importance !

Et là, grosse boulette. J’ai commencé un partenariat avec Kazidomi dont vous retrouvez le détail ici. J’ai complètement raté ma première promotion : j’ai inversé les promos en cours, raconté les choses en story telles que je les avais comprises. Sauf que j’avais tout compris de travers. J’étais en colère contre moi après m’en être rendu compte, je passais pour quoi ? Je sais à quoi c’est dû. J’étais très heureuse de bosser avec eux, après deux mois d’échanges de mails, et dans l’euphorie j’ai tout confondu. Je suis comme ça moi quand je suis contente, je fais n’importe quoi. On adore. Je me met toujours un peu de pression quant aux partenaires : je n’en ai pas beaucoup, et ceux que j’ai comptent beaucoup pour moi. Ce sont des marques que j’estime vraiment et avec qui je veux vraiment travailler.

J’ai fini le weekend par une piqûre de guêpe sur la main. Insultes multiples, gratouille. 

 

SAMEDI

Retour à la salle pour moi ! Ma fitpartner est de plus en plus matinale, alors je me bouge de plus en plus chaque matin. 9h30 à la salle, et une séance ischios-fessiers sur Strong Body Book faite avec transpiration et douleur. La bonne douleur. J’ai profité de mes parents le midi. J’ai toujours été entourée de ma famille, on vit tous les uns à côté des autres. Mais je suis la plus sauvage de la meute. J’adore ma famille, mais même si je vis à 800m d’eux maintenant, je ne passe pas ma vie chez eux. Je suis assez solitaire. Au moins, je profite de chaque instant quand j’y suis ! Ah j’ai fais une sorte de malaise aussi, tiens. J’ai mis ça sur le compte de la dure séance de sport, de la faim, et du stress accumulé. Ordre du pharmacien : tu ne fais rien. J’avoue que j’ai un peu culpabilisé sur le fait de glander tout l’après-midi, mais bon, si le pharmacien l’a dit…

 

DIMANCHE

Pour beaucoup, il rime avec grasse matinée. Pour moi, c’est salle à 9h30, une canette de BCAA Foodspring renversée dans la voiture, et séance dos – pecs ! J’ai à nouveau mangé chez mes parents, puis j’ai bossé toute la journée. Quand j’écris ces lignes j’écoute des hits de vieille pop – rock comme Men at work ou Bon Jovi. J’ai quand même commandé mes cadeaux d’anniversaire sur Asos, que je vous ai mis un peu plus haut. Je commence à vider mon panier petit à petit !

 

Here we are, cet article est terminé et je suis contente de le poster. J’avais besoin de vous parler, surtout de mes doutes etc. J’espère que cet article vous aura plu, si c’est le cas dites le moi en commentaire. Je vous embrasse, Julie.

 

Ah oui, et j’ai eu un crush cette semaine, en fait, c’est mon crush à vie :

une semaine avec moi de rien.

 

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. Morgane
    octobre 1, 2018 / 8:48

    J’adore ce type d’article ! Vivement les prochains 🙂 Je rêverais de travailler de chez moi, ça doit un pur bonheur !
    Je me retrouve totalement dans le cas de la fille sauvage de la meute, mes parents étaient à 5 km de chez moi jusqu’à présent et comme toi je préfère profiter de quelques moments. A contrario avec mon copain qui pourrait passer ses weekends entiers entre ses parents, sa sœur qui vivent à 3 km de chez nous x)
    En tout cas j’ai vraiment aimé lire ton article, en découvrir un peu plus !

    • juliethfitness
      Auteur
      octobre 2, 2018 / 12:14

      Merci beaucoup ça me fait super plaisir de lire ça!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *